Devises:  

Novembre Produits phares Chaussures de basket haute performance NIKE 836183 635


  • Modèle : 836183-635
  • 866 Unités en stock

Veuillez Sélectionner :

€129.93  €61.48

Qty:
Images additionnelles (Cliquez sur l'image):
Novembre Produits phares Chaussures de basket haute performance NIKE 836183 635
Novembre Produits phares Chaussures de basket haute performance NIKE 836183 635
Novembre Produits phares Chaussures de basket haute performance NIKE 836183 635
Novembre Produits phares Chaussures de basket haute performance NIKE 836183 635

matière: synthètique/textile couleur: ROSE FLASH/ACTION VERT-RD PLM

La fin d'une ère. La NIKE KOBE XI est la dernière chaussure individualisée en carrière de Kobe Bryant. En effet, le Mamba noir a mis fin à sa carrière. C'est le cœur gros, mais rempli de bons souvenirs et d'honneurs que Kobe a pris une retraite amplement méritée – laissant derrière lui la trace d'un basketteur d'exception, l'un des meilleurs de l'histoire, bien sûr. Élevé au rang de légende, il avait évidemment mérité d'avoir une chaussure personnalisée digne de ce nom pour sa dernière saison. Charge alors à Eric Avar, Directeur de la création chez Nike, de s'y atteler en étroite coopération avec Kobe. Pari réussi : les Kobe XI sont les meilleures sneakers que Nike propose actuellement pour le basket-ball.

Pour sa dernière paire on court, les instructions du Mamba noir sont plus faciles à donner qu'à réaliser : créer le design le plus épuré, le plus simple et le plus moderne possible. Le dessus des Nike Kobe XI utilise donc une version améliorée du légendaire Flyknit et est de plus renforcé par des éléments en TPU aux endroits les plus sollicités. L’empeigne étant rattachée à la semelle, la chaussure rapproche le pied du sol mais reste parfaitement confortable grâce à la semelle intérieure en Lunarlon et à l’unité Zoom Air noyée dans la semelle intermédiaire au niveau du talon.

NIKE présente ici une sneaker qui est tout aussi unique que son créateur. En effet, il n'y a qu'un Kobe. Bien entendu, nous le regretterons tous, mais d'un autre côté, le Mamba peut désormais se dévier à ses passions. Kobe a enfin le temps de s'occuper du football. Bean a découvert le football pendant son enfance, en Europe. Heureusement pour nous, les compilations des meilleurs moments des Lakers l'ont convaincu de se décider pour le basket, mais il n'a jamais oublié le ballon rond. Les der KOBE XI MAMBACURIAL en sont la meilleure preuve. Le nouveau coloris de la Kobe XI s'inspire de la chaussure de football de Nike Mercurial et emploie pour son dessus en mesh sa combinaison flashy de rose, vert et rouge. S'ajoute à cela une grosse inscription Nike typique des chaussures de foot sur le côté. Bonne retraite, Kobe !

  • Marque : Nike
  • Nom de l'article : Kobe XI Low Mambacurial
  • Matière : synthétique / textile
  • Coloris : rose fluo / vert fluo / rouge
  • 11e chaussure signature de Kobe Bryant inspirée de la chaussure de foot Mercurial
  • Dessus en mesh
  • Amorti Lunarlon réactif et souple s’étendant sur toute la longueur de la semelle
  • Unité Zoom Air noyée dans le talon et garantissant une protection anti-choc et une explosivité optimales
  • Languette en mesh respirant pour un confort extraordinaire
  • Semelle extérieure en caoutchouc transparente ultra adhérente
  • Grand logo du Mamba noir sur la languette

KOBE XI: Innovation Mastered


KOBE XI: Kobe Bryant's Lab of Innovation


Bring Your Game: Kobe Bryant